Guilde AngelWings Index du Forum Guilde AngelWings
Une guilde avec des persos qui roxxx a mort ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> avancé PvP -> vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimaw/creuvard

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Coucou^^ Répondre en citant

Salut a tous Smile je me présente minimaw reroll de "Creuvard ",  j'ai été guildé chez vous et j'en suis bien content : je veut découvrir l'alliance et je connait personne...
cela dit du haut de mes 36 000 vh (avec Creuvard) j'ai l'impression de vous connaitre Wink c'est pour cela que j'ai contacté Pvpkiller avec qui j'ai des atomes crochus depuis fort longtemps pour pouvoir faire partie de votre grande famille...
Quand je dit que j'ai l'impression de vous connaitre c'est que depuis  longtemps je vous voit en BG 19  régulierement Wink aussi, apres mettre fait roxer par vos troupes et j'espere que cela aura été réciproque, je me suis dit que c'est avec vous que je veut uper mon ally tranquillement Smile
Mon objectif: monter le plus rapidement un HL pour connaitre l'alliance un max Smile
A partir de ce moment là, je pourrait me faire un twink pour venir roxer avec vous !

Du côté IRL : je m'appelle Sébastian j'ai 32 ans (bientôt) j'habite a côté de Toulon et je suis T.A.I (technicien assistant informatique).

Donc voila j'espere que vous aller m'aprecier et je remerci votre patience Smile

@ bienôt sur /g

Creuvard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wölfy

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Coucou^^ Répondre en citant

Super, moi, si tu te souviens d'un chasseur qui aimait bien te faire chier, je suis Wölfy !
Content de te voir du côté ally Mr. Green

Bon jeu Séb Okay
On se retrouve in game Mr. Green

Attention, elfe de la nuit vorace !!! ^^

minimaw/creuvard

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: Coucou^^ Répondre en citant

lol les hunts qui arrettent pas de courir >< le pire c'est quand t'en a deux de chaque côtés...
enfin c'est votre façon de jouer^^
Ben si on me focus c'est qu'on s'interresse à moi donc je ne t'en veut pas (j'aurai fait pareil) Wink

minimaw/creuvard

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Coucou^^ Répondre en citant

Bon j'ai bien réfléchit et je vais bloquer quelques temps les bg  lvl 29  Okay
j'ai fait quelques goulets et arathi avec Riz et Castel et je me suis bien amusé Very Happy
j'ai transférer via l'HV neutre quelques petits item....

Nävys

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Coucou^^ Répondre en citant

Miniwaaaaawwwwwwwww !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
GG stuff!^^
Tu fais mal en bg!
Tu te souviens d'une Lyght? Mort de Rire Question
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La prêtresse chiante qui soigne toujours au dernier moment? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hihihi en tout cas jouer avec ou contre toi pour moi c'est la même chose je me marre bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Coucou^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> avancé PvP -> vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.