Guilde AngelWings Index du Forum Guilde AngelWings
Une guilde avec des persos qui roxxx a mort ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> Discussions générale -> video twinks , video guild ,montage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titewaw/NØräj

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

Suite a la demande de Wakfu je post sur le forum la vidéo que j'ai faite hier soir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titewaw/NØräj

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

J'ai eu quelques pb avc le son durant le montage et oublier de mettre toutes les music dans le générique.
Mais bon je débute

Wakfu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

Lol ca va c'est cool ^^ Okay

Un voleur qui roxx Smile

Wölfy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

Excellent ^^ ! La premiere fois que j'ei entendu la musique Live to Win c'était dans un épisode de South Park spécial WoW Mort de Rire
Sinon je suis content de voire que d'autres personnes que moi ADORENT Fall out Boys !!!
Et je trouve que le montage est bien fait.

Bravo à Titewawa Mr. Green

Attention, elfe de la nuit vorace !!! ^^

Titewaw/NØräj

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

Merci j'aimerai bien en faire d'autre en arène parce que la on voit un peu que moi ^^

Nävys

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

J'adore toutes les vidéos sur le site de guilde et Fall Out Boys j'adore(Razz)
J'aimerais savoir aussi je pourrais essayer de faire une vidéo avec
vous ? Un de ces quatre ^^ Merci d'avance Mort de Rire

Wakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Vidéo twink Répondre en citant

Bien sur ^^ avec plaisirs et sa sera toi qui filmera ^^

Un voleur qui roxx Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Vidéo twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> Discussions générale -> video twinks , video guild ,montage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.