Guilde AngelWings Index du Forum Guilde AngelWings
Une guilde avec des persos qui roxxx a mort ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> Guilde AngelWings -> Taverne :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lariandark

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

je t'ai envoyer un message priver merci d'y repondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

ok  mais toujours rien recu dsl renvoyez Embarassed

Un voleur qui roxx Smile

Lariandark

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Bon vu que tu pas l'air de recevoir mes mp tu t'est tromper ,je n'ai pas le grade administrateur mais celui de moderateur ....donc impossible de toucher a quoi que se soit sur le forum .Est ce que tu pourais me donner admin ? si tu n'y arrive pas envoie moi ton mot de passe et login sur le forum et je le ferais moi meme.(envoie moi ca par message priver )
Merci.

Lariandark

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Merci s'est bon la -_-.....je suis deg j'ai cree pas mal de forums et je voulais modifier celui la ,metre un fond d'ecran simpa des menu de categories anime et transparents ... se genre de choses.
Mais vu qu'on utilise un theme mpossible de le modifier comme j'aimerais,la seule chose que je pourais faire s'est de completement refaire le forum du debut a la fin = 10 heures de boulot.Je vais donc laisser tomber mon idee et le laisser comme il est (meme si s'est relativement moche)

Wölfy

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

10h de boulot O_O !!!
J'aimerais trop voir ce que ça donne, ça doit être magnifique ^^

Attention, elfe de la nuit vorace !!! ^^

Lariandark

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Simple un joli fond d'ecran style

apres un fond blanc (pas noir comme la ) avec chaque sujet et sous sujet entourer d'une bordure doree,un fond unique a chaque partie du forum par exemple pour la taverne ( des nains autour d'une table ne train de boire) ajuster la bonne taille en etant transparent qui apparais illuminer en cas de nouveaux message ou non (usage de calques photoshop) en gros tu passe ton curseur de souris sur le sujet taverne et quand le curseur arrive dessus tu vois les nains lever leur chope (par exemple) et si tu vois le fond d'ecran a travers le sujet s'est qu'il n'y a pas de nouveaux mesages si tu vois les nains plus que le fond du forum s'est qu'il y en a.....je sait pas si tu arrive a imaginer le truc.Apres le reste s'est du skinage quand tu rentre dans le sujet taverne tu a un fond d'ecran sepcial ,et pareil pour chaque sujet avec des icones animees qui changent quand tu passe la souris dessus.
J'ai deja fais ca pour trois forums a l'epoque d'ogame mais depuis vu que les alliances en question ont arreter de jouer les forums ont ete suprimer......je ne me vois pas passer se temps la sur photoshop a cree des icones des calques des amination et tout resize plus recree une police de forum sur mesure.

Dernière édition par Lariandark le Mar 15 Juil - 23:44 (2008); édité 1 fois
Lariandark

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Par exemple se que j'avais prevu pour la partie recrutement chasseur le fond avec nouveaux messages et sans (grossierement hein pour vous faire une idee)

et

ca en animer avec une icone de fusil en train de tirer pour new message un fusil decharger pour messages deja lut avec un cadre dorer en frise.

Lariandark

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

La j'ai grossierement superposer le tout imagine Angelwings ecrit comme sur le symbole wow mais entourer d'une fini ligne doree scintillante animee et rajoute les cadres de forums autour des deux fond chasseur en te disant que le cadre ou il y a ecrit recrutement chasseur (le cadre principal )s'est la premiere image qu'elle change de normalle ne cas de noueaux messages et de transparente en cas ou il n'y en ai pas .Mes un effet de transition sur le tout integre une chaine de musique sur le forum pour l'ambiance ^^ dit toi que chaque categorie du forum aurais son propre petit fond comme ca aminer (l'exemple des nains qui trinkent si tu passe sur la partie taverne ) le tout en cadre dorer superposer aux images avec le fond du forum a 20% transparent sur fond blanc que se soit lisible et tout .Plus un set d'icones uniques simpa ......

Wölfy

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Woaw ! Sérieusement, ça serait la classe !
Petit problème : je te déconseille de passer autant de temps a faire un si beau forum alors qu'il n'y a qu'une dizaine de membres dedans... Ca serait du temps perdu, pour faire de magnifiques choses mais trop peu de gens pourront en profiter. Rolling Eyes
C'est pour ça qu'il faut faire passer l'annonce dans la guilde un maximum !!!  Mr. Green

Attention, elfe de la nuit vorace !!! ^^

Nävys

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Pour Wakfu Répondre en citant

Ouais se serait vraiment cool que tu le refasse(Wakfu a quand même fait du bon travail hein!)
Mais il faudrait que plus de gens viennent  et je propose donc, de faire plus de sujet de rajouter des vidéos
stylée etc...À peu près 10personnes...Tu crées le forum et nous on s'y met tous pour créer
des vidéos et des sujets super Smile Et on passera des annonces sur le forum Smile Et une fois ce serait cool
De faire un groupe de 10Angelwings (équilibré bien sur)avec du heal si possible^^
Mais on peut réussir à faire un truc bien s'y on s'y met tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Pour Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AngelWings Index du Forum -> Guilde AngelWings -> Taverne :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.